Atelier > s’implanter en Malaisie

Actualité

La Malaisie se présente comme un hub régional et offre des facilités aux entreprises étrangères

presentiel
EVENEMENT INTERNATIONAL
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

Vous avez un projet de développement en ASEAN?

Vous aimeriez rencontrer des experts pour vous renseigner sur les opportunités d’affaires et les conditions d’implantation en Malaisie ?

A l’occasion de la visite en France d’une délégation de Malaisie composée de plusieurs organismes locaux d’appui aux entreprises, la CCI Paris Ile-de-France vous invite à cet atelier d’information avec :

• M. Michel Lozac’h, Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Malaisie (MFCCI) qui accompagne les entreprises françaises pour faciliter leur développement commercial et leur implantation en Malaisie. Elle accueille des PME françaises dans ses deux incubateurs de Kuala Lumpur.
  • M. Pravinganesha Rajoo, Directeur du Malaysian Investment development Agency (MIDA) : Point d’entrée en Malaisie des potentiels investisseurs nationaux et étrangers dans les secteurs de l’industrie ou des services.
  • Mme Pauline Goh, Directeur alliances de l’agence INVEST KL : Agence de promotion du Grand Kuala Lumpur qui travaille en lien étroit avec le gouvernement pour formuler des offres fiscales attrayantes et un accompagnement pour toutes les démarches administratives.

9h30 > Accueil café et enregistrement des participants
10h00 – 11h00 > Interventions concernant les opportunités et pratiques des affaires, les conditions d’implantations commerciales et industrielles, les infrastructures et projets de la région de Kuala Lumpur
11h00 – 11h30 > Questions/réponses

• Date : Vendredi 27 septembre 2019