BTOB H2020 Space for climate and smart mobility

Le 27 avril 2018 - Rencontres d'affaires internationales à Paris

Evènement de réseautage des communautés Espace, Environnement et Transport - appels à projets 2019-2020 d'Horizon 2020

Les Points de Contact Nationaux (PCN) Espace, Energie et Transport, les pôles de compétitivité ASTech et Mov’eo et le réseau Enterprise Europe Network (EEN) organisent le premier événement de réseautage autour des thématiques espace, environnement et transport des appels à projets 2019-2020.

Une journée en deux temps :

• Une matinée d'information avec des représentants de la Commission européenne
  • Des rencontres bilatérales pour identifier vos futurs partenaires

Public concerné :

Entreprises, universités, laboratoires de recherche intéressés par les thématiques espace, environnement et transport.

4 raisons de participer à l'évènement :

• Des rendez-vous planifiés à l'avance
  • Des présentations par la Commission européenne
  • Des sessions de pitch pour présenter votre idée de projet devant un public international
  • Un atelier pratique organisé la veille de l'événement par le PCN CARE

Comment participer ?

Enregistrez-vous dès maintenant sur la plateforme de rendez-vous B2B, créez le profil de votre entreprise,  et sélectionnez vos rendez-vous pour constituer votre programme personnalisé.

Inscrivez-vous !

Inscriptions jusqu'au 20 avril 2018

Inscriptions sur HTTPS://SCSM2018.CONVERVE.COM

Lieu :

Chambre de Commerce et d'Industrie Paris Ile-de-France

27 avenue de Friedland, Paris

Suivez-nous !
  • Suivez nos actualités internationales sur Twitter
  • Suivez nos actualités internationales sur Linkedin
Nos réseaux

La CCI Paris Ile-de-France est un membre actif de nombreux réseaux dans le monde.

Concrétisez votre projet !