Retour sur les Rencontres BtoB European Utility Week

Le mardi 12 novembre ont eu lieu les rencontres EEN lors du salon European Utility Week. Ces rencontres ont été co-organisées entre Enterprise Europe Network et l'Alliance Smart Energy

Ces rencontres se déroulant sur une matinée ont regroupé 43 entreprises autour de 75 entretiens, les participants ont pu ainsi optimiser leur présence au Salon.

Les rencontres BtoB

L’alliance s'est mobilisée pour organiser ces rencontres BtoB le 12 novembre, en collaboration avec le réseau EEN (Enterprise Europe Network).

Ces rendez-vous BtoB ont été l’opportunité de rencontrer, lors de courts rendez-vous de 20 minutes pré-sélectionnés selon vos intérêts et objectifs dans le développement d’affaires, des partenaires et clients potentiels pour les appels à projet H2020 et HORIZON EUROPE.

L'objectif

L’objectif de ces rencontres était de permettre aux PMEs, start-up, entrepreneurs, universités, centres de recherches, associations et institutions de trouver des partenaires pour leur développement de produits, fabrication, contrats de licence, joint-ventures et autres types de partenariats pour candidater aux prochains appels à projets H2020 et HORIZON EUROPE.

Cette année les thématiques du salon étaient :

• Energie intelligente, énergie verte, transports verts et intégrés
  • Cybersécurité et systèmes de gestion de l’énergie
  • Energie intelligente et TIC pour l’engagement du consommateur et la construction énergétiquement efficiente
  • Aéroports et villes intelligents, connectés et énergétiquement efficients

Lieu : Paris Expo Porte de Versailles

Suivez-nous !

Suivez nos actualités internationales sur Twitter Suivez nos actualités internationales sur Linkedin

European Utility Week
Enterprise Europe Network

Depuis plus de 10 ans, le réseau Enterprise Europe Network aide les petites entreprises à tirer le meilleur parti du marché européen.

Jean-Michel Jolly, responsable Europe