Faire le diagnostic stratégique de son entreprise à Paris et en Ile-de-France

Accompagnement "Développement marketing commercial"

Prendre du recul, anticiper les évolutions de votre métier et de votre environnement sont des choses difficiles à faire lorsqu’on est pris par le quotidien, la démarche stratégique permet de réfléchir à l’avenir de votre entreprise.

Plus qu’un audit, cet accompagnement est un process qui accompagne votre réflexion. Il met en exergue et analyse les points forts, et faibles, de votre entreprise et vous amène à intérioriser les actions à réaliser.

La CCI Paris Île-de-France propose cet accompagnement pour lequel vous bénéficierez de l’appui d’un conseiller spécialisé afin de :

  • mettre en évidence les points faibles et points forts de votre entreprise
  • disposer de l’avis neutre d’un expert sur l’évolution de votre entreprise
  • anticiper les évolutions de votre métier et de votre environnement
  • définir les points clés de votre futur positionnement stratégique
  • disposer d’arguments pour convaincre vos banquiers, investisseurs et partenaires potentiels
  • établir un plan d'action et la feuille de route de votre développement


Déroulé de cet accompagnement :

  • 4 rendez-vous de 2 à 3 heures chacun dans vos locaux
  • analyse opérationnelle (forces et faiblesses, analyse financière, organisation, marché...) de votre activité 
  • établissement de compte-rendu après chaque rendez-vous
  • proposition d’un plan d’actions lors de la réunion finale
presentiel
ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT MARKETING COMMERCIAL
Produit indisponible
Voir aussi
Répondre aux marchés publics

Les marchés publics offrent de bonnes opportunités de développement pour votre PME. Maîtrisez les procédures pour mettre toutes les chances de votre côté de remporter les appels d’offres.