Conseil en ressources humaines PME-TPE

Bénéficiez d'un diagnostic RH afin de recueillir vos besoins et d'un accompagnement réalisé par des consultants RH sélectionnés par la CCI Paris Île-de-France

presentiel
CONSEIL RH
Produit personnalisé

Vos objectifs

• Professionnaliser la fonction RH au sein de votre PME
  • Repérer les axes d’amélioration de votre gestion RH et ses atouts en lien avec la stratégie globale de l’entreprise
  • Construire des outils et des plans d’actions partagés par les différents acteurs de l’entreprise
  • Etre accompagné dans la mise en œuvre des actions

Nos solutions

En partenariat avec la Direccte Île-de-France, la CCI Paris Île-de-France vous propose une prestation de conseils modulable en fonction de vos besoins, prestation qui se décompose en deux étapes  :

• un diagnostic réalisé par les conseillers RH de la CCI afin de recueillir vos besoins,
  • un accompagnement réalisé par des consultants RH sélectionnés par la CCI Paris Île-de-France

Cible

Sont éligibles les entreprises de moins de 300 salariés n'appartenant pas à un groupe. L'accompagnement s'adresse en priorité aux PME de moins de 50 salariés.

Tarif

Le diagnostic est gratuit. A l'issue du diagnostic, un devis vous sera proposé pour poursuivre l'accompagnement. Cet accompagnement est payant, il est pris en charge à hauteur de 50 % par la Direccte Île-de France.

En partenariat avec

Matinales AGEFOS