Accompagnement gestion des ressources humaines - CCI

Un dispositif gratuit pour gérer vos ressources humaines | SARH 75

Vous êtes dirigeant de TPE-PME ou commerçant ? Vous êtes situé à Paris ? Bénéficiez du dispositif gratuit "Services d'appui RH" : une réponse simple à vos problématiques RH.

AFDAS : Appui-Conseil Ressources Humaines

Vous êtes une entreprise adhérente à l'AFDAS de moins de 250 salariés de la filière Culture, Création et Communication ?  Grâce au partenariat AFDAS/CCI Paris Île-de-France, bénéficiez d'un programme d'appui-conseil RH.

Accompagnement Ressources humaines

Lorsqu’on dirige une entreprise, il est souvent difficile de trouver le temps de questionner sa gestion des ressources humaines et de trouver le temps de mettre en place des outils efficaces.

Newsletter Capital' RH
Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...
Chambersign