Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers techniques Afrique, Proche et Moyen Orient

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers techniques sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Généralement organisés à Paris, ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Année 2016
Atelier & entretiens expert > Israël

L’innovation technologique en Israël, de réelles opportunités de partenariats !

Paris. Atelier Entretien Séminaire

Atelier - Croissance Externe à l’International

La croissance externe à l’international, une opportunité de développement de taille !

Atelier et entretiens experts - Import, Export : maîtrisez vos flux

Optimisez vos coûts avec la Douane !

Atelier & entretiens Iran

Venez découvrir les règles du jeu de l'Iran pour réussir votre négociation commerciale !

Avr
Ateliers et entretiens experts - sécurité défense dans les pays du Golfe

Découvrez les opportunités de marché des secteurs sécurité et défense dans les pays du Golfe

paris. Atelier Entretien

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.