Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers techniques Afrique, Proche et Moyen Orient

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers techniques sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Généralement organisés à Paris, ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Année 2017
Transformation Digitale et E-commerce en Afrique

Le numérique est un accélérateur de croissance sur lequel misent les Africains !

Paris. Atelier

Année 2016
Déc
Atelier d'information Ethiopie

Informez-vous sur ce marché porteur et venez rencontrer en rendez-vous B2B des entreprises éthiopiennes dans votre secteur d'activité !

Paris. Atelier

Suivez notre actualité internationale

CCI Paris Ile-de-France
6/8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.