Atelier RSA avec l'agence locale d'insertion de La Courneuve du 13 juin 2024

Un après-midi à la CCI 93 !

Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence locale d'insertion de La Courneuve, la CCI Seine-Saint-Denis invite les allocataires du RSA à découvrir tous les services qui seront indispensables pour la création et le développement de leur entreprise.

Jeudi 13 juin 2024

• Introduction
  • Visite des locaux de la CCI Seine-Saint-Denis
  • Atelier collectif sur la micro-entreprise

Objectifs

• Découvrir les différents services de votre CCI et vos futurs interlocuteurs à la CCI Seine-Saint-Denis,
  • Comprendre les enjeux de la micro-entreprise avant de vous lancer,
  • Etablir une mise en réseau avec les différents partenaires et les participants allocataires du RSA.

Inscription (attention places limitées à 30 !)

Accompagnement vers l’entrepreneuriat des bénéficiaires du RSA

Vous avez un projet de création d’entreprise où vous êtes entrepreneur. Et vous êtes bénéficiaire du RSA en Seine Saint Denis.
En partenariat avec le Conseil Départemental de Seine Saint Denis, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine Saint Denis, vous proposes un parcours d’accompagnement vers l’entrepreneuriat.