Image Organisation
Développement
Optimisez votre activité

Appels d’offres et Marchés publics

Tout savoir pour gagner de nouveaux marchés

Le secteur public présente de réelles opportunités commerciales et peut être un accélérateur de croissance pour votre entreprise.

Alors que les PME représentent 90% des entreprises privées et que le montant annuel de la commande publique est évalué à 120 milliards d'euros, seuls 32% des marchés publics leur sont attribués !

Vous voulez répondre à des appels d'offres et détecter de nouvelles opportunités auprès de donneurs d'ordres publics et privés ?

Pour remporter ces marchés, nous vous proposons un parcours complet qui vous permettra de détecter les nouvelles opportunités des donneurs d'ordres - publics et privés - et d'être plus efficace dans vos réponses.

Les formations

Participez à nos formations dédiées aux dirigeants, responsables ou assistants administratifs et financiers ou commerciaux.

Animé par des experts " marchés publics ", chaque atelier d'une journée aborde, au travers de cas concrets et adaptés à votre activité, les aspects suivants :

Ces formations peuvent s'inscrire dans le cadre de la formation continue ou faire appel au crédit d'impôt en faveur des entreprises exposant des dépenses pour la formation de leurs dirigeants.