Image Organisation
Maîtrisez votre environnement juridique
Modèle / Contrat
INFOREG

Modèle de statuts d'une société à responsabilité limitée à associé unique

MODELE DE STATUT D'EURL
Gratuit

L' entreprise unipersonnelle à responsabilité limité est particulièrement bien adaptée à la situation des artisans et des commerçants créateurs d'entreprise ou exploitants individuels qui souhaitent bénéficier des avantages offerts par cette forme juridique.

La création d'une EURL passe par différentes étapes, dont la plus importante est sans nul doute la rédaction des statuts. Ils constitueront avec la loi la base juridique indispensable au bon fonctionnement de la société dans son futur.

Vous souhaitez créer une EURL, vous avez besoin de rédiger vos statuts.

Inforeg vous propose son modèle type de statut qui pourra servir de base juridique à la concrétisation de votre projet.

Attention, ce modèle n'a qu'une valeur indicative et ne saurait en aucun cas dispenser du conseil d'un avocat.

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Des juristes à vos cotés
Des juristes à votre écoute