Un cycle de webinars pour réussir votre relance

Webinars

Entrepreneurs, commerçants : la CCI Paris vous propose 9 webinars gratuits pour booster vos projets et votre relance. Une solution 100% digitale pour vous informer et bénéficier des conseils de nos experts.

Pour accompagner votre relance, la CCI Paris vous propose des webinars gratuits pour vous informer et bénéficier des conseils de nos experts.

Découvrez notre cycle :

"Journée de la relance : des solutions pour réussir !"

9 webinars de 45 min dédiés aux entrepreneurs et commerçants

Au programme : aides, financements, réseaux, digital, recrutement, protection du dirigeant, croissance externe, transition écologique...

Des webinars de 45 min animés par les experts CCI et les partenaires :  AG2R LA MONDIALE, Banque Populaire Rives de Paris, France Angels, Circulab et Wacano.

Webinars enregistrés le 5 juillet 2021.

Webinars dédiés aux entrepreneurs

Protection du dirigeant : les points à vérifier pour la transmission d'entreprise

Comment financer la relance de votre activité avec les bons partenaires ?

STARTUP : l'accompagnement et le financement par les Business Angels

Rejoignez une communauté d'entrepreneurs pour booster votre développement

Croissance externe : attention aux contrats !

Webinars dédiés aux commerçants

Comment améliorer le référencement naturel de votre boutique en ligne ?

Commerçants : Zoom sur les aides et subventions à ce jour

Restaurateurs, commerçants :

recrutez en apprentissage !

Faire de la transition écologique, une opportunité

Zoom sur
Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Tous nos webinars

Nos webinars vous proposent des solutions pratiques dans tous les domaines :  création - développement durable - financement - international  - numérique  -  ressources humaines - transmission

Le Kiosque de la Relance : une aide de proximité pour les commerçants et entrepreneurs parisiens

Entrepreneurs, commerçants : bénéficiez de conseils personnalisés pour relancer votre activité. Une aide précieuse de proximité à retrouver dans Paris, en mairies d’arrondissement.

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !

Programme STARTUP

Startup, votre CCI vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

La pépinière d'entreprises de Paris Soleillet

Vous recherchez des locaux à Paris ? Découvrez la pépinière Paris Soleillet. Un lieu entrepreneurial et créatif situé à Paris 20e (M° Gambetta / Père Lachaise).

Un dispositif gratuit pour gérer vos ressources humaines | SARH 75

Vous êtes dirigeant de TPE-PME ou commerçant ? Vous êtes situé à Paris ? Bénéficiez du dispositif gratuit "Services d'appui RH" : une réponse simple à vos problématiques RH.

Le plan de relance "Transition écologique"

La transition écologique et le développement durable constituent un nouvel enjeu sociétal majeur pour les acteurs économiques. C'est également un levier économique essentiel pour innover, se différencier, réduire ses coûts.