Votre CCI vous reçoit  de 08h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Le Centre des Formalités des Entreprises des Yvelines est ouvert de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, excepté le mercredi de 09h00 à 12h00.  Vous souhaitez prendre rendez-vous avec les équipes du CFE, contactez-les par email : cfe78@cci-paris-idf.fr

 

Les prestations du CFE de la CCI Versailles-Yvelines

Une formalité à réaliser ?

Faites vous accompagner par un conseiller CFE !

Gagnez du temps et simplifiez vos formalités d'entreprise en rencontrant un interlocuteur unique pour la réalisation et le suivi de vos dossiers !

Retrouvez une gamme de prestations personnalisées :

Etablissez vos actes juridiques et vos formalités en toute sécurité pour créer votre entreprise (entretien individuel).

 

 

Créateurs d'entreprise ou auto-entrepreneurs, votre CCI réalise avec vous vos formalités. Un conseiller CFE vous suit dans la formalisation de votre dossier : conseils dans les procédures et démarches, montage juridique...

 

Pour réaliser des formalités de création, modification ou cessation d'activité et bénéficier d'un traitement personnalisé avec un interlocuteur unique.

 

Pour vous lancer en tant que micro-entrepreneur, laissez-vous guider par un conseiller dans la mise en place de ce statut spécifique.

 

Pour réaliser un dossier complet rapidement, faire publier votre annonce légale dans le journal de votre choix, obtenir votre numéro SIREN et bénéficer d'un suivi post-formalité.

La prestation de base

Si vous ne souhaitez pas opter pour un accompagnement personnalisé, votre dossier sera traité dans le cadre de la prestation de base.

Le CFE :

  • vous remet le(s) imprimé(s), la liste des pièces justificatives à fournir et le montant des frais pour le Greffe du Tribunal de Commerce ;
  • il réceptionne et traite votre dossier dûment rempli et constitué par vos soins ;
  • il transmet les informations et les documents aux organismes concernés.


Coût de la prestation de base : gratuit*
* La prestation de base est entièrement prise est charge par la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France.

Vous souhaitez bénéficier de l'une de ces prestations ? Contactez votre CFE

Pour nous contacter : cfe78@cci-paris-idf.fr / 01 55 65 44 44

 

Pour retrouver l'adresse et les horaires de votre CCI : cliquez-ici

Suivez la CCI 78 sur

      

SécuritActes Modifications

Vous souhaitez déclarer un changement de dirigeant ? transférer votre siège social ? modifier l'objet social ou la dénomination de votre entreprise ?

Statuts : rédiger son objet social

Conformément aux articles 1835 du code civil et L210-2 du Code de commerce, l’objet social est obligatoirement défini par écrit dans les statuts, au moment de la création de la société.