ROSEAU, un accompagnement gratuit pour les entreprises en recherche de soutien

Entreprises en difficulté | Accompagnement sur la durée

Votre entreprise connait des difficultés en ces temps de crise ? Vous êtes dans l’impasse ?

Avec nos partenaires, nous vous proposons un parcours d’accompagnement : ROSEAU – Le Réseau Opérationnel de Soutien Et d’Appui d’Urgence.

Objectif

ROSEAU c’est un accompagnement individualisé, strictement confidentiel et gratuit qui vous permet de REBONDIR en compagnie d’un tuteur expert et, in fine, de rentrer dans une démarche de réseau et d’accompagnement collectif.

ROSEAU vous permet de :

• Trouver des solutions pour rebondir,
  • Ne plus être seul,
  • Dialoguer en toute confiance,
  • Etre suivi par un tuteur expert.

LES ÉTAPES | ROSEAU un dispositif pour vous redresser

ÉTAPE 1 : La prise de contact

Rapide et confidentiel, un rendez-vous est fixé pour faire le point sur la situation de votre entreprise.

ÉTAPE 2 : L'entretien initial

Vous êtes reçu soit par le conseiller expert de la CCI Versailles-Yvelines ou soit  par le CIP 78 (centre d’information à la prévention des entreprises en difficulté des Yvelines) en toute confidentialité et bienveillance. Ils sont à votre écoute. Avec votre accord, ils réalisent un diagnostic de votre entreprise sans engagement

Votre entreprise est alors orientée, si vous le souhaitez vers le dispositif ROSEAU en fonction de ses capacités de rebond.

ÉTAPE 3 : Le suivi

Vous intégrez une démarche tutoré/tuteur. Sur une période donnée (3 à 12 mois), vous êtes coaché soit par un expert de grande entreprise, un coach ou un dirigeant de PME. Cet expert de la gestion de projet et de la vision 360 vous donnera des conseils. Il est à vos cotés pour vous donner un coup de boost.

Comment s'inscrire dans la démarche

Vous souhaitez accéder à ce nouveau dispositif ?

• Contactez la CCI Versailles-Yvelines :
    Tél: 01 55 65 44 44
    Email: cci78@cci-paris-idf.fr
    Un conseiller sera à votre écoute pour prendre un rendez-vous.

Suivez la CCI 78 sur