Rejoignez les clubs et réseaux d'entreprises des Hauts-de-Seine

Trouvez le club d'entreprises qui vous convient pour booster votre développement

Facteur de dynamisme et d'attractivité, les clubs et réseaux d'entreprises constituent un atout majeur et un moyen efficace pour les entreprises de se developper.

Vous souhaitez :

• gagner en performance
  • partager savoir-faire et bonnes pratiques
  • mutualiser des moyens
  • développer des courants d'affaire

Rencontrer d'autres dirigeants permet d'échanger des expériences, trouver des solutions, des clients, des partenaires, des fournisseurs et par conséquent , développer son chiffre ou optimiser ses coûts.

Rejoignez un de nos réseaux

Les réseaux Plato

Composé de Pme et TPE, Plato est un réseau qui permet aux entreprises de partager des expériences, des opportunités, de développer ,les compétences de business/partenariats dans le but d'optimiser la performance de votre entreprise.

Objectif ? Développer la visibilité et la notoriété des entrepriseset trouver de nouveaux clients pour augmenter leurs chiffres d'affaire (PME, dirigeants)

En 2019, la CCI Hauts-de-Seine compte 6 groupes Plato actifs, soit 90 PME/TPE et 18 grandes entreprises.

Les sujets peuvent être choisis à la carte pour développer sa visibilité et son activité comme : affiner ou revisiter sa stratégie, développer son écosystème partenaire, travailler son positionnement marketing, utiliser les outils digitaux marketing et bien d'autres encore.

Le club Nelson

C'est un lieu de réflexion et de rencontre où les entreprises des secteurs : Fintech - E tourisme - Commerce connectée - Multimédia (Think Factories) partagent des moments de networking convivial.

Le club Nelson fait intervenir dans ses ateliers des start-up à la pointe dans leurs secteurs d'activité : Soon , Boobuz, Serious factory,  ainsi que de grands groupes comme Orange, Crédit agricole, et des experts dans les domaines d'activité des membres du club Denis Jacquet, Olivier Ezraty, Emmanuel Vivier etc

Des rencontres business et des happy meetings sont organisés afin de permettre le developpement de vos opportunités commerciales, de bénéficier des prestations d'accompagnement individuel sur l'appui au financement de votre activité, ou concernant le soutien de démarches innovantes...

Les clubs d'entreprises dans le département des Hauts-de-Seine

Les clubs d'entreprises regroupent les entreprises d'un quartier et vise à favoriser le développement de ses membres adhérents ainsi que leurs performances économiques.

De plus, ces clubs permettent aux entreprises d'une même zone d'activité, de s'entraider et de se soutenir vu les difficultés auxquelles elles sont confrontées au quotidien.

Rejoignez les clubs d'entreprise des Hauts-de-Seine, dont 4 situés à Nanterre et d'autres sur l'ensemble du territoire

Quelques clubs d'entreprises

• Club d'entreprises des Guilleraies