Les rencontres BtoB de la construction bois-biosourcés en Île-de-France

Pour rappel le 5 novembre 2020, 28 maitres d’ouvrage publics et privés se sont engagés par un pacte :

• à réaliser de 10 à 40 % de leur production francilienne en bois et biosourcés (paille, chanvre) d'ici 2025 en construction neuve comme en réhabilitation,
  • à ce que 100 % du bois utilisé soit certifié gestion durable, dont 30 % de bois français.

Programme et inscription

Ce rendez-vous B2B est réservé exclusivement aux entreprises et en particulier aux PME ayant déjà une expérience dans l’étude, la conception et/ou la réalisation de bâtiment en bois et/ou en matériaux biosourcés.

Au cours de cette matinée, chaque entreprise aura l’opportunité de rencontrer, lors de courts rendez-vous de 15 minutes, les acheteurs des maitres d’ouvrage. Il est attendu une trentaine de maîtres d’ouvrage.

L’inscription à cette rencontre se fait via une plateforme virtuelle. Après inscription, les entreprises auront l’opportunité de solliciter plusieurs rendez-vous auprès des maitres d’ouvrage. Le rendez-vous ne sera confirmé qu’après acceptation du maitre d’ouvrage.

La date limite des demandes de rendez-vous est fixée au 21 mai.

Rendez-vous le 27 mai pour les Rencontres donneurs d'ordre : Logements sociaux en Ile-de-France : des opportunités de marchés pour les entreprises du Bâtiment. Trois grands bailleurs sociaux sont réunis pour cette journée dédiée aux entreprises souhaitant se positionner sur ces marchés correspondant à plus d’un milliard d’euros.

Rendez-vous le 27 mai

Cet événement est organisé dans le cadre de :
 Logo CCI Business
Produit CCIR
CCI Business , un réseau de :

Les rencontres : ils en parlent !
CCI Business Grand Paris
Chambersign