Les rencontres CCI Business

Les rencontres BtoB de la construction en matériaux bois et biosourcés en Île-de-France

L’objectif de ces rencontres BtoB est de mettre en contact toutes les structures de la filière ayant l’expérience et les savoir-faire de la construction en matériaux bois et biosourcés : aménageurs, maîtres d’ouvrage, industriels, constructeurs, entreprises du second œuvre, architectes, bureaux d’études, AMO…

Vous êtes un aménageur, un maître d’ouvrage, un maître d’œuvre, une entreprise ou un industriel avec de l’expérience et des savoir-faire dans la construction en matériaux bois et biosourcés, participez à la montée en puissance de la filière en Île-de-France et venez rencontrer les entreprises du secteur !

Programme et inscription

Au cours de cette matinée, chaque entreprise aura l’opportunité de rencontrer, lors de courts rendez-vous de 15 minutes, les acheteurs des maitres d’ouvrage et des aménageurs.

Il est attendu une trentaine de maîtres d’ouvrage et aménageurs. L’inscription à cette rencontre se fait via une plateforme virtuelle.

Après inscription, les entreprises auront l’opportunité de solliciter plusieurs rendez-vous auprès des maitres d’ouvrage et aménageurs.

Le rendez-vous ne sera confirmé qu’après acceptation du maître d’ouvrage ou aménageur.

Les demandes de rendez-vous seront ouvertes à compter du 21 février.

Rendez-vous le 10 mars

Cet événement est organisé dans le cadre de :
 Logo CCI Business
Produit CCIR
Qu'est-ce que CCI Business ?
CCI Business

La plateforme des investissements du Grand Paris. Projet de développement économique majeur pour la région Ile-de-France, le Grand Paris offre la possibilité pour les entreprises de se positionner sur des marchés porteurs.

Les entreprises témoignent
// ]]>