Les chefs d’entreprise ou leurs conjoints collaborateurs inscrits à l’URSSAF ou au RSI, les micro-entrepreneurs, pourront ainsi bénéficier du module de formation :
- La mallette numérique : pour développer et gérer son image sur internet, mieux appréhender les outils de communication digitale et les outils adaptés à la vente en ligne.
Les participants sont libres de choisir, dans chaque mallette, 1 ou plusieurs programmes de formation jusqu'à concurrence de 3 jours de formation maximum pour chaque mallette.
Les formations sont intégralement prises en charge par l’AGEFICE sous réserve de répondre aux conditions d'éligibilité. Sur un principe de délégation de paiement, les chefs d’entreprises sont dispensés de faire l’avance de fonds et les mallettes s’ajoutent à l’enveloppe budgétaire Formation à laquelle ils ont droit pour l’exercice 2015.
La CCI est à votre disposition pour vérifier votre éligibilité à cette opération et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant le contenu des programmes et les dates des prochaines sessions.