Prévenir et gérer les difficultés

un dossier compliqué à traiter

La CCI Paris Île-de-France vous propose un rendez-vous pour trouver des solutions aux difficultés de votre entreprise ou de votre commerce.

logo SajeceImpayé, conflit avec un associé, redressement fiscal, déplafonnement de loyer commercial… votre entreprise rencontre des difficultés et vous avez besoin de conseils pour les surmonter.

Pour vous aider à trouver les solutions appropriées, votre CCI et ses partenaires ont mis en place SAJECE (Structure d’Accueil Juridique et Comptable des Entreprises).

Lors d’un entretien, gratuit, des experts (magistrats honoraires du Tribunal de Commerce, avocats, experts-comptables, commissaires aux comptes…)  examinent votre situation et vous conseillent sur la démarche à suivre.

Pour aller plus loin ensemble

SAJECE, pour solliciter un rendez-vous   numéro centre de contact client CCI Paris Ile-de-France

Tarif : gratuit

Agenda de l'entreprise