Quels nouveaux super-pouvoirs pour l’entrepreneur ?

Des rendez-vous "Dirigeants" pour comprendre & agir

Rien de tel que de se ménager des pauses privilégiées pour prendre du recul et insuffler de nouvelles dynamiques. Dirigeants, faites le plein d'inspiration avec les conférences de la CCI Paris !

presentiel
CYCLE DE CONFERENCES
Présentiel
A partir de
80,00 € HT
TVA non applicable,
article 256B du CGI
Voir les tarifs
Quantité Prix HT
1 à 2 100,00 €
3 à 4 90,00 €
5 et + 80,00 €
Par CB uniquement

IMPORTANT : Conférence du 9 octobre reportée au lundi 10 décembre 2018.

Tarif dégressif :
de 1 à 2 conférences : 100 € l'unité - de 3 à 4 conférences : 90 € l'unité - le pack de 5 conférences : 400 €

Des cycles de conférences

Pour sa première saison 2018-2019, le programme de conférences pour les dirigeants portera sur la « disruption du management », c’est-à-dire tout ce qui remet en cause le rôle classique du chef d’entreprise, en se demandant de quels nouveaux super-pouvoirs il dispose dans ce nouveau contexte.

Le programme comprend 5 rendez-vous d’octobre à juin, qui alterneront des conférences-débats pour se forger une opinion et des conférences-ateliers pour travailler à une mise en application.

Entreprise libérée, impact de l’intelligence artificielle sur les ressources humaines, nouveaux leviers de création de valeur, animation de l’innovation, gestion de la performance… Le programme passera en revue ces thématiques avec des experts, tout en restant ouvert sur l’actualité. Il intégrera une conférence spéciale en présence d’une personnalité de premier plan.

Il donnera également accès à des sessions de co-développement en petits groupes pour travailler entre pairs et restera ouvert sur l’ensemble des services de la CCI en fonction des besoins du dirigeant.

Les conférences sont accessibles à travers un forfait premium permettant de bénéficier de l’ensemble du programme, et d’en faire bénéficier plusieurs collaborateurs. Elles peuvent également être suivies à la carte.

Prochain rendez-vous
Premier rendez-vous le lundi 10 décembre sur le thème de "L’entreprise libérée" à 18h00 au 2 place de la Bourse, 75002 Paris.

Invité : Isaac Getz, professeur à l'ESCP Europe et auteur de livres dans les domaines du comportement organisationnel, du leadership et de la transformation organisationnelle.

> En savoir plus sur le cycle de conférences
Contact : Carole Ryckewaert au 01 55 65 47 14 ou cryckewaert@cci-paris-idf.fr

Suivez la CCI Paris sur

> Newsletter CCI INFO 75

Groupe de Codéveloppement professionnel

Vous souhaitez booster votre activité ? Participez au groupe de Codéveloppement professionnel. Une méthode originale pour apprendre ensemble et cultiver l'intelligence collective entre entrepreneurs.

Réseau Plato PARIS - Boostez votre croissance !

Votre entreprise a plus de 2 ans ? Boostez la croissance de votre entreprise avec le réseau Plato PARIS. Sortez de l'isolement et bénéficiez de la dynamique d'un réseau.

Le Club des Nouveaux Entrepreneurs CCI Paris

Vous venez de lancer votre activité à Paris ? Ne restez pas isolé, rejoignez le Club des Nouveaux Entrepreneurs.