#STARTUP – Participez au prix Com’Une Startup !

Actualité

La CCI Paris s’associe à la 2ème édition du prix Com'Une Startup organisé par LABIGADDRESS. Déposez votre candidature avant le 30 septembre 2017 ! À la clé, plus de 200 000 € de dotation globale pour accélérer votre visibilité et votre  croissance.

La CCI Paris s’associe à la 2ème édition du prix Com’Une Start-up organisé par LABIGADDRESS, 1er accélérateur de communication dédié aux startups & aux entreprises. Déposez votre candidature avant le 30 septembre 2017. À la clé, plus de 200 000 € de dotation globale pour accélérer votre visibilité et votre  croissance.

Pourquoi postuler ?

Aujourd’hui, la communication est un levier primordial pour booster son business et sa visibilité afin d’attirer de futurs consommateurs mais aussi des investisseurs. Le Prix Com’Une Start-Up met un coup de projecteur sur les meilleures réalisations et la créativité des startups, et offre également la possibilité de pouvoir challenger sa communication, rencontrer des professionnels et gagner en expertise.

Comment participer ?

Un prix dédié aux jeunes pousses, mais pas seulement ! Qu’elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché, toute entreprise innovante peut déposer sa candidature.

L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 30 septembre 2017.

À la clé, plus de 200 000 € de dotation globale pour accélérer sa visibilité et donc sa croissance.

8 catégories rassemblant tous les leviers forts de communication : Naming, Logo & Identité / Vidéo / Campagne d'influence / Campagne de notoriété, Visibilité / ROI sur campagne de recrutement / Design, UX & Création / Financement / Storytelling.

La remise de prix aura lieu le 9 novembre 2017 chez STATION F.

>> S'INSCRIRE

Mis à jour le 06/09/2017