6ème édition du SQY Business Day

La convention d’affaires made in SQY se déroulera le 25 novembre en format digital. Objectif : booster le business des entreprises de Saint-Quentin-en-Yvelines !

L’ambition du  SQY Business Day  est de favoriser les échanges entre les entreprises du territoire pour développer leur business. En 2020, la crise sanitaire que nous traversions avait amené à repenser l’événement et à proposer une convention d’affaires 100% en ligne.

Pari réussi ! 400 entreprises étaient au rendez-vous et 1000 rencontres business avaient pu se tenir en visio. Cette année encore, le SQY Business Day sera accessible à tous, depuis un ordinateur ou un téléphone, et d’où vous voulez.

Le SQY Business Day, c’est simple, gratuit et sécurisé : vous vous inscrivez sur la plateforme, vous décrivez votre activité, vous identifiez des entreprises correspondant à vos besoins, et les rendez-vous d’affaires pré-programmés se tiendront en distanciel le 25 novembre.

Nouveauté 2021 : l’événement se mettra aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 et vous réserve de très belles surprises !

Pour s’inscrire : https://sqybusinessday.com