Atelier #YouFirst : Stop à la charge mentale de l'entrepreneur

Vous vous sentez submergé face aux multiples rôles et responsabilités que vous avez dans votre vie personnelle et professionnel. Votre tête est remplie de tout ce que vous avez à faire et que vous avez peur d’oublier.
Vous ne savez plus par quoi commencer.
En fin de compte vous avez le sentiment de ne pas avancer. Vos journées ne sont pas assez longues pour venir à bout de ce qui vous préoccupe. Le moindre problème devient une catastrophe. Les relations avec les autres se détériorent. Le stress envahit votre quotidien. Votre qualité de vie est impactée.
Faites une pause pour prendre du recul et apprendre à alléger cette charge mentale qui vous pompe votre énergie ; vous serez plus serein et plus efficace pour entreprendre.

À qui s'adresse cet atelier ?

• Tous les entrepreneurs

Objectifs de l'atelier

1. Prendre conscience de sa charge mentale et de son impact
  2. Identifier son niveau de responsabilité et clarifier ses besoins
  3. Découvrir des méthodes et des outils pour mieux gérer ses priorités
  4. Développer son assertivité pour négocier des solutions acceptables
  5. Élaborer une ébauche de plan d’action personnalisé

Un atelier animé par Christine Le Cœur, adhérente de l’EMCC (Association Européenne de Coachs Professionnels)

Coache professionnelle certifiée, consultante et formatrice en management, Christine Le Cœur accompagne les dirigeants à la conduite du changement, à la gestion du stress et des priorités. Elle intervient notamment pour la Croix-Rouge française et le CNAM. Elle a développé un partenariat dans le domaine du bien-être avec RESSOURCE Corps-Mental.

Et par Gilles Paganon, responsable coordinateur de l’EMCC Yvelines (Association Européenne de Coachs Professionnels)

Coach professionnel certifiée et consultant, après une longue carrière de cadre dirigeant, il accompagne depuis plus de 5 ans les salariés et créateurs d’entreprise dans leur évolution professionnelle.

presentiel
ATELIER YOUFIRST
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit