[VISIOCONFÉRENCE] Entreprises du bassin d'emploi du Sud-Ouest francilien : mesures pour la reprise

Atelier gratuit le mardi 6 juillet, de 10h à 11h, pour aider à maintenir l'activité.

Présentation des mesures sociales des différents plans d'action mis en place par le Ministère du Travail visant la reprise d'activité.

Programme

• Comment embaucher des jeunes, notamment en alternance, avec quelles aides possibles ?
  • Comment maintenir l'emploi avec l'activité partielle de longue durée ?
  • Comment bénéficier d'un accompagnement gratuit de l'ARACT pour organiser la reprise (télétravail, management hybride, reprise sur site, accords...) ?
  • Comment être accompagné à la reprise d'activité et au pilotage de vos RH par votre OPCO ?

• La DDETS des Yvelines
  • L'ARACT Ile-de-France
  • Le SARH Yvelines de la CCI de Versailles-Yvelines
  • La Chambre de commerce et d'industrie de Versailles-Yvelines

Le service d’appui aux ressources humaines est un dispositif cofinancé par la DDETS 78.

Préfecture de la Région d'Ile-de-France pour la rencontre CCI Business Grand Paris à la CCI Versailles-Yvelines
Logo CCI78 quadri PNG

Suivez la CCI 78 sur