#JAIMEMONCOMMERCE

Le Département et la Chambre de commerce et d'industries des Hauts-de-Seine lancent une campagne de soutien aux commerçants

Le Département et la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine se mobilisent pour inciter les consommateurs à se rendre chez leurs commerçants.

Le commerce, un véritable enjeu économique et citoyen

 

L’onde de choc des récents événements survenus à Paris intra-muros touche toute l’économie.

Dans les Hauts-de-Seine, si l’impact est plus faible, l’activité des commerces reste perturbée : retards de livraison, changements d’habitude de consommation, freins à l’achat chez les consommateurs…

Parce que le commerce constitue un véritable enjeu économique et citoyen, le Département des Hauts-de-Seine et la CCI Hauts-de-Seine se mobilisent pour soutenir le commerce en lançant la campagne #JaimeMonCommerce.

J'aime mon commerce, je le soutiens. Le commerce, c'est la vie !

Avec comme slogan «  J’aime mon commerce, je le soutiens. Le commerce c’est la vie ! », l’objectif de cette campagne est de booster la fréquentation et les achats chez les commerçants alto-séquanais.

Cette campagne, qui s’adresse à la fois aux consommateurs et aux organisations œuvrant pour l’économie et l’attractivité des villes du département, se décline sur le web et les réseaux sociaux, autour du hashtag #JaimeMonCommerce.

Contacts Presse

Département des Hauts-de-Seine

Amélie Chabuet

Tél : 01 47 29 35 78

Courriel : achabuet@hauts-de-seine.fr

www.hauts-de-seine.fr

CCI des Hauts-de-Seine

Laurence Bazziconi

Tél : 01 46 14 27 06

Courriel : lbazziconi@cci-paris-idf.fr

www.cci92.fr