Avocats Lab’ 92, l’incubateur du Barreau des Hauts de Seine lance son appel à projet !

Vous avez une idée en lien avec la profession d'avocat ? Vous souhaitez être accompagnés pour préparer votre mise en marché ? Vous n'avez pas de projet, mais avez envie d'apporter vos compétences à un projet Legal Tech ?

 

Participez avant le 2 avril.

 

Avocats Lab' 92 lance son programme d'incubation Legal Tech !

 

Le Barreau des Hauts-de-Seine lance un dispositif d’innovation « Avocats Lab’92 » afin de favoriser l’émergence de projets pour préparer les avocats aux évolutions de demain et moderniser leur pratique, dans le respect de leur déontologie.

Ce dispositif inclut un programme d’incubation auquel vous pouvez dès aujourd’hui postuler en cliquant sur le lien en bas de page et proposer vos idées ou projets !

 

Pourquoi participer ?

 

Un coaching personnalisé

Vous bénéficierez également d’un coaching hebdomadaire personnalisé afin de répondre à vos interrogations et challenger votre projet.

 

Un esprit de promo

Le programme accompagne une promotion de projets : vous évoluerez au sein d’une communauté de personnes qui œuvrent pour l’innovation au service du droit. Cette communauté vous permettra de vous inspirer et de vous entraider.

 

Des webinars pour aller plus loin

Vous aurez accès, aux webinars thématiques mensuels de Avocats Lab’ 92 pour renforcer vos compétences : booster son profil linkedin, créer et développer son site web, …

 

JE PARTICIPE

 

APPEL À PROJET AVOCATS LAB'92