Business Café. Apprendre à pitcher et savoir se mettre en valeur

Devenir un bon pitcher : quelles sont les bonnes techniques ?

Vous voulez apprendre à pitcher et avoir une présentation percutante ? Participez à notre business café le jeudi 5 mars 2020 à Nanterre.

Le pitch, pour vous démarquer et vous mettre en valeur

Le pitch est un exercice difficile : c’est un exercice de synthèse, un travail d’orateur, et de prise de parole. Il existe des techniques pour améliorer sa présentation.

Participez à un business café

Jeudi 5 mars 2020
de 9h00 à 11h00
à Pep’it, pépinière d'entreprises, à Nanterre

Interactif et bienveillant, cet atelier a pour objectif de vous sensibiliser sur les bonnes techniques pour :

• apprendre à pitcher
  • avoir une présentation percutante

Aujourd’hui tout va vite, vous ne trouvez pas ? Pourtant certaines choses retiennent notre attention : un mot, une image, une phrase, un projet, une prestation. Apprenez à vous démarquer rapidement par un pitch unique et authentique qui vous mettra en valeur.

Cet atelier  sera animé par Christelle Pontié, comédienne, metteure en scène, formatrice, coach en prise de parole, communication et gestion de stress, fondatrice chez l'invisible essentiel. La prise de parole en public, le travail de la voix, la conscience du corps, l’interprétation du langage, l’impact du sens des mots, l’émotion et la gestion du stress sont le cœur de métier d’une comédienne-metteure en scène. C’est pourquoi aujourd’hui Christelle Pontié aide les entrepreneurs et les salariés à être plus à l’aise sur ces questions.

Lieu :

Pep’it, pépinière d'entreprises