Business Café. Santé et bien-être du dirigeant d'entreprise

Chef d'entreprise, vous êtes stressé ? Venez assister à notre business café le 21 mai  : réveil corporel et exercices de respiration, petit-déjeuner healthy et conférence sur les outils à mettre en place pour avoir une meilleure hygiène de vie !

Santé et bien-être au travail, un enjeu majeur pour la performance de votre entreprise !

Comment gérer un quotidien stressant et exigeant ?  Comment acquérir les clés et les outils pour être bien dans sa tête et dans son corps ?

Venez découvrir des moyens d’actions au travers de différents programmes développés par Just For Good autour de l’alimentation, l’exercice physique et la gestion du mental.
Rencontrez un expert naturopathe, réseautez et actualisez vos connaissances au cours de notre Business café le

Mardi 21 mai
à Nanterre

Ce Business Café est reservé aux entreprises immatriculées (détenant un numéro Siren)

• 8h30 - 9h00 Accueil des participants
  • 9h00 - 10h30
    • Réveil corporel, exercices de respiration et d’étirement facilement reproductibles dans l’univers professionnel
    • Petit déjeuner healthy fait maison avec des produits sains, locaux, frais pour démarrer la journée en pleine forme
    • Conférence sur les « règles » à adopter pour avoir la meilleure hygiène de vie possible
  • Questions – réponses

Grace à ce Business Café, apprenez les principales règles qui vous permettront prendre soin de votre santé de manière préventive et  retrouvezune belle vitalité grâce à l’alimentation.

Cet atelier sera animé par :

• Emmanuelle Ferla, associée chez Just For Good
  • Marine Le Gouvello, naturopathe et professeur de yoga