Made in 92 : le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine

Organisé par la CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine et leurs partenaires, Made in 92 est le concours des jeunes entreprises du département.

Véritable tremplin pour les jeunes entreprises, ce concours s'adresse à tous les étudiants-entrepreneurs et entrepreneurs ayant fondé leur startup il y a moins de huit ans et domiciliés dans le département des Hauts-de-Seine.

Le concours Made in 92 a pour ambition de promouvoir et d'encourager l'entrepreneuriat départemental en mettant en avant les plus belles pépites des Hauts-de-Seine qui contribuent fortement à l'attractivité du département.

Après plus de 700 dossiers de candidatures reçus, place à cette nouvelle étape du concours Made in 92 : les demi-finales ! Cette année encore, les demi-finales se dérouleront en direct et à distance.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour soutenir votre candidat préféré !

Ils nous ont déjà rejoint :

Retour sur la 6ème édition du concours Made in 92 :

• 565 jeunes entreprises candidates
  • 42 demi-finalistes ont présenté leur projet
  • 20 finalistes ont pitché le 8 juillet 2021
  • + de 300 invités à l'Espace Landowski de Boulogne-Billancourt
  • 3 intervenants exceptionnels

Au final, 12 lauréats ont été récompensés avec une dotation de plus de 45 000 Euros !

En savoir plus sur Made in 92

Une initiative de