Made in 92 : la grande soirée des startups des Hauts-de-Seine

Le 15 octobre, venez rencontrer les lauréats et les 60 startups Made In 92 !

Made in 92  Fresque Shuck2

Venez rencontrer les lauréats et les 60 starups qui ont concouru ainsi que les partenaires de votre développement !

Made In 92 : soirée de clôture

Les startups des Hauts-de-Seine à l'honneur

Rencontrez ces jeunes dirigeants à l'origine de produits et services hyper innovants ! Au cours de cette soirée convivale et festive, vous verrez comment ils défient les secteurs d'activités et modèles économiques traditionnels !

Des modes de financement alternatifs

Découvrez les nouveaux modes de financement alternatif avec KissKissBankBank, HelloMerci et BulbInTown

Les nouvelles technologies au service du développement de votre entreprise

AdQuality, agence de performance digitale, Small Business Act, solution de gestion de votre entreprise et Zsphère, expert en outil de CRM Zoho, vous présenteront des solutions innovantes pour vous aider dans toutes les étapes de gestion de votre entreprise.

Les acteurs de votre compétitivité

Les acteurs locaux de votre compétitivité : la Chambre des notaires, l'Ordre des Experts-comptables, la Société Générale et la Chambre de commerce et d'industrie seront là pour répondre à vos questions.

Un DJ et un graffeur animeront la soirée !

Partenaires de Made in 92