Made in 92 : un concours installé dans la durée

Madein92 : un concours installé dans la durée
Made in 92 : retour sur la Grande Soirée de remise des prix
C’est au Centre d’art et de culture de Meudon que s’est clôturée le 13 décembre la 4ème édition du concours Made in 92. La CCI Hauts-de-Seine, le département des Hauts-de-Seine, la ville de Meudon et leurs partenaires ont récompensé les startups et les jeunes entreprises qui font la différence dans les Hauts-de-Seine !
#Madein92 : retour sur la grande soirée de remise des prix !
La 3ème édition du concours Madein92 et le 1er Challenge de l'innovation se sont achevés le 16 novembre, avec la soirée de remise des prix au Théâtre de l'Avant-Seine à Colombes. 250 entreprises étaient en lice ! Découvrez les lauréats !
Wing vignette
5 jeunes entreprises des Hauts-de-Seine récompensées par le concours Made in 92 2016

La soirée de remise des prix du concours Made in 92 s'est tenue le 7 décembre. 5 jeunes entreprises des Hauts-de-Seine ont été récompensées !

Soirée de clôture Made In 92
Retour sur la grande soirée Made in 92 des Hauts-de-Seine | 1ère Édition

Retour sur la grande soirée de la première édition de Made in 92.