Think factory Nelson : Réalité augmentée et réalité virtuelle pour le commerce

RA et RV : des outils au service du commerce, dans les points de vente et sur les sites de e-commerce

Vignette Nelson

Le 26 avril, Diakse et Bear sont les invités de Nelson pour faire le point sur la réalité augmentée (RA) et la réalité virtuelle (RV) pour les points de vente et les sites de e-commerce

La réalité virtuelle et la réalité augmentée pour le commerce chez Nelson

La réalité virtuelle et la réalité augmentée

Programme

18h30 Enregistrement - accueil

18h45 Introduction par Benoît Mariage, responsable de la filière numérique de la CCI Hauts-de-Seine

19h00 Julien Berthomier, CEO et Co-founder DIAKSE

Réalité virtuelle et augmentée pour le e-commerce, pourquoi et comment ?

  • Comment la réalité virtuelle bouleverse l’achat en ligne ?
  • Un marché porté par le mobile pour des clients et des marques
  • Réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité mixte ?
  • Business cases

19h30  Guillaume Pineau-Valenciennes, Co-Founder chez BEAR - BE Augmented Reality

Créer de l'engagement client grâce à la réalité augmentée

  • Animer et rendre ludique une expérience client classique
  • Combler le fossé entre le print et le monde du digital
  • Accroître significativement l'audience et accéder rapidement à un public d'utilisateurs / consommateurs technophiles

20h00 La réunion sera suivie d'échanges et d'un flash business meeting

 

VR, réalité augmentée, réalité mixte, design experience, deep story telling, V-commerce, shopping, grande distribution, disruption, pure players, web to store, mobile to store, e-commerce, experience client, papier connecté, mobile, data, immersion, idéation expérience d’achat, boutiques virtuelles

Informations pratiques

Date

Mercredi 26 avril 2017

Horaires

18h30 - 20h30

Lieu

CCI Hauts-de-Seine
55 place Nelson Mandela - Nanterre
Plan d'accès (entrez Passage François Arago dans votre GPS)

C'est qui Nelson ?

Mis à jour le 29/03/2017