Prévenir les difficultés de son entreprise : les outils pour un auto-diagnostic !

Entrepreneurs, vous pensez rencontrer des difficultés mais n’arrivez pas à en mesurer les conséquences ?

Certaines défaillances peuvent être évitées, agissez dès les premiers signes de fragilité !

Programme gratuit

Voici un cycle de 3 business cafés sur les dispositifs à votre portée pour anticiper les difficultés et comprendre les conséquences financières et non-financières qu’elles représentent pour les dirigeants.

Les prochains webinars

Des webinars de sensibilisation et d’information

• 28 Janvier 2021 à 9h30 | Volet 1 - Quelles solutions pour éviter le dépôt de bilan ?
  • 4 Février 2021 | Volet 2 - Procédure amiable ou Procédure collective : quelles options pour mon entreprise en difficulté ?
  • 11 Février | Volet 3 - Entrepreneurs en difficulté : prenez soin de vous et pensez à la suite