Quelle Europe pour les entreprises ?

Forum citoyen des chefs d'entreprises des Hauts-de-Seine

Le MEDEF Hauts-de-Seine et la CCI Hauts-de-Seine organisent le 19 octobre à Nanterre, un forum pour permettre aux chefs d'entreprises de faire des propositions concrètes pour l'Europe. A l'issue de cette consultation, une restitution des échanges alimentera une synthèse nationale qui sera présentée par le Président de la République au Conseil européen de décembre.

Pour une Europe au service des entreprises : entrepreneurs, faites entendre votre voix !

Le Marché unique a levé de très nombreux obstacles techniques, juridiques et administratifs favorisant les échanges entre les états-membres. Toutefois, de nombreux obstacles subsistent pour permettre à vos entreprises de bénéficier pleinement de ce marché de 500 millions de consommateurs : diversité des systèmes fiscaux et sociaux, reconnaissance des qualifications professionnelles pas encore aboutie, difficulté à identifier les opportunités d’affaires dans les états-membres, ...

TPE, PME et grandes entreprises : faites part de vos propositions concrètes pour une Europe au service des entreprises.

La CCI Hauts-de-Seine et le MEDEF Hauts-de-Seine vous invitent à participer à la consultation européenne en participant au petit-déjeuner

le Vendredi 19 octobre 2018
de 8h30 à 10h00

MEDEF Hauts-de-Seine, Nanterre

Ce forum, organisé dans le cadre des consultations citoyennes sur l'Europe, vous permettra d'exprimer auprès de la Commission européenne vos propositions d'actions concrètes pour une Europe en faveur de vos entreprises.

A l'issue de cette consultation, vos propositions seront transmises pour une synthèse nationale présentée par le Président de la République lors du Conseil européen, le 14 décembre prochain.