Made in 92 édition 2018 : Grande Soirée le "Prix des Prix" au Centre d'Art et de Culture de Meudon

20 finalistes mis en lumière, 250 candidats réunis pour réseauter, rencontrer les acteurs économiques du département et s'amuser !

Bloquez votre agenda pour la grande soirée de remise des prix du concours Made in 92 le 13 décembre : une soirée festive, conviviale et interactive, mettant à l'honneur l'entrepreneuriat dans les Hauts-de-Seine

presentiel
REUNION D'INFORMATION
Présentiel

Grande soirée le "Prix des Prix" : remise des prix du concours Made in 92

Le jeudi 13 Décembre
Centre d'art et de Culture de Meudon
15 Boulevard des Nations Unies - Meudon

Une soirée pour mettre en lumière les jeunes entrepreneurs des Hauts-de-Seine

Cette Grande Soirée le "Prix des Prix" permettra de valoriser tous les candidats ainsi que le territoire des Hauts-de-Seine, terre d’attraction.

Elle proposera de mettre à l’honneur l’entrepreneuriat dans le tourisme.

Les 20 finalistes désignés lors des 4 étapes territoriales seront mis en lumière et défendront leur projet sous forme de pitchs. Ils seront sélectionnés par le jury, composé d'acteurs économiques du département et de grandes entreprises et recevront les dotations correspondantes.

Nouveauté 2018 : le prix de l'internaute, et le prix du public, avec un vote en direct.

Une soirée pour développer ses réseaux

Ce moment offrira aussi aux participants l’opportunité de profiter de la présence des partenaires, décideurs, acteurs de l'entrepreneuriat dans les Hauts-de-Seine, pour développer leur réseau professionnel. Une belle occasion d’approcher, d’échanger, de se faire repérer par ces professionnels tous très sollicités et difficiles à rencontrer.

Startupers, leaders, dirigeant d'entreprise, growth hackers : un événement à votre image, avec pitches, networking … Dans l’esprit Made in 92, cette Grande Soirée sera ponctuée d’animations et de « surprises » et se prolongera autour d’un cocktail dînatoire propice au networking et à la convivialité..

• Pitchs des candidats
  • Présentation de la future Cité des métiers d'art et du design des Hauts-de-Seine, à Sèvres
  • Intervention d'une tête d'affiche de l'entrepreneuriat dans la culture
  • Animations ludiques et musicales

Et  un grand prix du public en direct : venez voter pour votre stratup préférée !

Comme pour l'édition 2017, nous vous préparons une soirée pleine de surprises, de convivialité et de belles découvertes !

Tenez-vous informés de l'évolution du programme !

Suivez-nous sur Twitter @CCI_92 ou suivez le #Madein92

Partenaires de l'opération

Mis à jour le 25/10/2018
Made in 92 : Master class
Made in 92 Grand Paris Seine Ouest

Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine est cette année proposé dans chacun des territoires du département. Le 13 novembre se tiendra Made in Grand Paris Seine Ouest  :  une Master Class Entrepreneuriat suivie de la remise des prix

Made in 92 Paris Ouest La Défense

Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine est cette année proposé dans chacun des territoires du département. Le 15 novembre se tiendra Made in Paris Ouest La Défense :  une Master Class Entrepreneuriat suivie de la remise des prix.

Made in 92 Boucle Nord de Seine

Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine est cette année proposé dans chacun des territoires du département. Le 19 novembre se tiendra Made in Boucle Nord de Seine :  une Master Class Entrepreneuriat suivie de la remise des prix.

Retour sur la soirée de l'édition 2016