Évènement s’inspirer

Ateliers 2021 « Mercredi Business »

Le programme J'entreprends en Ile-de-France propose les Évènements « s’inspirer », Mercredi Business.

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour  le pilotage de leur entreprise.

Ces ateliers sont construits autour d’un large panel de sujets tels que la fiscalité, la comptabilité, le recrutement, le développement commercial, la stratégie, le financement, le numérique, le digital.

Jeunes entrepreneurs, posez les bases de nouvelles pratiques, actualisez vos connaissances et échangez avec des experts !

J’Entreprends en Ile-de-France

Pour en savoir +

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

CCI Seine-Saint-Denis

191 avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

Bénéficiez du programme...

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !

Agenda Évènement S'inspirer

Agenda de l'entreprise