Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment mettre en place un plan marketing digital ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de 3 ans et vous souhaitez avoir les clés pour mettre en place un plan marketing digital efficace.

Objectif

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour le pilotage de leur entreprise.

Cet atelier vous donnera les clés pour construire un plan marketing digital, dans l’objectif  notamment de mieux comprendre vos clients et mieux vendre.

Cet atelier est fait pour vous !

• Les objectifs de la stratégie digitale
  • Les canaux de communication à privilégier
  • La mesure des actions

Cet atelier sera animé par Kevin BORDAS, Chef de projet Grands Projets et Jeux Olympique Paris 2024 à la Chambre de Commerce et d’industrie de Seine-Saint-Denis.

Mercredi 8 septembre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !