Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment mettre en place une organisation administrative et comptable pertinente ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez  structurer votre organisation comptable, comprendre et planifier les échéances importantes pour une comptabilité fiable.

Objectif

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour le pilotage de leur entreprise.

Cet atelier est fait pour vous !

• Les pièces comptables, les preuves
  • Les obligations comptables
  • Les enregistrements incontournables
  • La clôture de l’exercice comptable

Cet atelier sera animé par Joseph LUGASSY,  Expert-comptable, Cabinet Lugassy,  et membre de l’Association des experts comptables de Seine-Saint-Denis.

Mercredi 6 octobre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !