Mercredi Business - La vente et le marketing : les bons réflexes pour développer son activité

Augmenter ses ventes est primordial pour tout entrepreneur.
Quelles sont les meilleurs réflexes marketing ?

Comment promouvoir son image et se démarquer pour mieux vendre ?

Porteurs de projets, jeunes entrepreneurs, freelance, coachs, acquérir les bons réflexes pour développer son activité est incontournable pour optimiser ses ventes.

presentiel
LES ATELIERS DE L'OPENSPOT
Présentiel
Gratuit

Porteurs de projets, jeunes entrepreneurs, quelles sont les étapes à ne pas manquer ?

AU PROGRAMME

• Préparer son Personal Branding
  • Exécuter sa vente physique vs vente à distance
  • Améliorer ses processus pour être efficace et apporter plus de valeurs à ses clients

Intervention de Monsieur Romain COIQUE entrepreneur et investisseur dans le secteur du coaching et développement personnel.
Auteur du livre «  Déconditionnement : changez votre schéma de pensée pour réussir ! » Romain Coique (Auteur), Gwendoline Blosse (Illustration)  Éditeur : Editions Mango.

Mercredi 8 juillet 2020
Gratuit sur inscription

* Inscription 100% gratuite - Vous recevrez le lien par mail pour vous connecter avant le webinar - Zone de chat pour poser vos questions.
Connexion fibre ou câblée recommandée. Les webinars proposés par la CCI Paris Ile-de-France poursuivent un but d'information, ils ne peuvent remplacer une formation.

Parce que les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonyme de parcours du combattant,  les ateliers « Mercredi Business » sont complémentaires du dispositif.

Le développement et la fidélisation de son portefeuille client sont des points abordés dans le programme Entrepreneur Leader Phase 3 "Piloter mon entreprise"  dédié à l’accompagnement des jeunes entreprises  et les ateliers Mercredi Business » sont réservés en priorité aux entrepreneurs accompagnés dans ce cadre. Le programme Entrepreneur#LEADER aide à y voir plus clair : Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements…

Un conseiller de la Seine Saint Denis vous accompagne pendant trois ans après la création de votre entreprise, pour pérenniser votre activité, améliorer son pilotage et favoriser sa croissance.

Ce programme est cofinancé par le FSE

Plan d’accès : https://goo.gl/maps/aTiTg8dwSuF2

Openspot93
Openspot93 - Les digiteurs

Votre adresse de Coworking de la CCI Seine-Saint-Denis à Bobigny !
400M² dédiés au développement de votre entreprise et à la location d'espaces de travail.

Agenda de la CCI 93

Agenda de l'entreprise