Lancement de la nouvelle promotion du Plato Jeunes Entreprises
$dlfe.description

La nouvelle promotion du réseau PLATO Jeunes Entreprises de la CCI de Seine-Saint-Denis est désormais constituée.

Une quinzaine d'entrepreneurs du département se sont retrouvés dans les locaux de la Chambre de commerce pour faire connaissance à l'occasion d'une journée de lancement riche de partage, mais aussi pleine de surprises!

Issus du secteur industriel, de la Fintech, du conseil ou du secteur de la production audiovisuelle, ce groupe de dirigeants dynamiques et ambition ont fait le choix de se mettre en réseau.

Plato est un programme de développement de la jeune entreprise qui permet à des entrepreneurs de se mettre en réseau pour sortir de l'isolement et monter en compétences.

LA CCI TRANSFORMEE EN ESCAPE GAME GEANT !

Pour souder ce groupe nouvellement constitué, nous avons organisé un escape game afin de mettre à l'épreuve l'esprit collectif du groupe...Mais aussi leur sang-froid.

La soirée s'est clôturée par un dîner convivial dans l'esprit du réseau PLATO.

Cette soirée marque le début d'une nouvelle aventure entrepreunariale pour cette nouvelle promotion, une aventure qui se conjugue désormais au pluriel.