[Retour Événement] Petit déjeuner-conférence : conjoncture économique

Activité, Rentabilité, Emploi, Investissements : Comment les chefs d'entreprise de Seine-Saint-Denis et d’Île-de-France anticipent les résultats 2019 et les perspectives 2020 ?

Jacques ROBIN, Directeur Départemental de la Banque de France en Seine-Saint-Denis et Danielle DUBRAC, Présidente de la CCI Seine-Saint-Denis, ont eu le plaisir de convier des entreprises à un petit déjeuner-conférence gratuit.

Vendredi 14 Février 2020,
de 9H00 à 10H00

A la CCI Seine-Saint -Denis

Ce fut l'occasion d'un moment d'échange unique et privilégié avec les experts de la Banque de France qui ont décrypté  la situation économique nationale, régionale et départementale et informé des principales tendances conjoncturelles.

Les entreprises sont mieux informées... avec des clés supplémentaires pour décider.

Lieu et plan

CCI Seine-Saint-Denis