Plato Jeunes Entreprises
en Seine-Saint-Denis

Lancement d'un nouveau groupe

Dirigeants en Seine-Saint-Denis d'entreprise de moins de 3 ans,  ce Plato est fait pour vous !

Pour qui ?​​​​​​

• Vous êtes dirigeant d'une entreprise de moins de 3 ans implantée en Seine-Saint-Denis.
  • Vous souhaitez développer de nouvelles compétences.
  • Vous aimez jouer en équipe et croyez en l’intelligence collective.
  • Vous êtes ambitieux et souhaitez accélérer le développement de votre entreprise.
  • Vous êtes motivé et vous avez le sens de l’engagement.

Pour quoi ?

Un programme de 16 mois pour mettre toutes les chances de votre côté et accélérer votre développement. L'accompagnement est un levier clé pour améliorer la pérennité des entreprises.

Comment ?

• Un programme de groupe qui réunit 12 à 15 dirigeants de jeunes entreprises non concurrentes.
  • Un programme sur-mesure, élaboré par les participants eux-mêmes, qui mêle formation théorique avec des experts, études de cas, partage d’expériences entre dirigeants et convivialité.
  • Un programme encadré par des coaches issus de grandes entreprises du territoire.
  • Un programme réparti sur 16 mois qui s’inscrit dans la durée  :

• 11 ateliers thématiques
    • 4 réunions plénières
    • 1 rencontre annuelle inter-réseaux  (16 séances x 4 heures)

Combien ?

Un coût d’adhésion réduit à 600 euros nets de taxes grâce aux financements de la CEE et de la CCI.

Quels bénéfices ?

• Des apports techniques : des solutions concrètes directement applicables dans votre entreprise.
  • Des liens humains de confiance avec vos pairs, vos coaches, et les experts.
  • Des coopérations inter-entreprises, voire des courants d'affaires.
  • L'annuaire des membres Plato du territoire et un extranet dédié

Prochaine réunion ?

Venez à la prochaine réunion d'information , mardi 15 octobre à 18h30.
Pour en savoir +

Lancement d’un nouveau groupe

Pré-inscriptions pour le nouveau groupe qui sera lancé à la rentrée.

Prendre contact avec Joël Porcher , l’animateur Plato Jeunes Entreprises en Seine-Saint-Denis.

jporcher@cci-paris-idf.fr

En partenariat avec

Joël Porcher

Animateur
Plato Jeunes Entreprises
jporcher@cci-paris-idf.fr

Réseau Plato
Boostez votre activité et vos compétences grâce au réseau PLATO de la CCI Paris IDF

Au service des PME et PMI franciliennes, le réseau d’entreprises PLATO de la CCI Paris Ile-de-France se révèle être une véritable opportunité pour échanger avec des entreprises d’un même secteur ou territoire.