Plato Jeunes Entreprises

Produit personnalisé
​​​​​​
Pour qui ?
  • Vous êtes dirigeant d'une entreprise de moins de 5 ans implantée en Seine-Saint-Denis.
  • Vous êtes ambitieux et souhaitez accélérer le développement de votre entreprise.
  • Vous aimez jouer en équipe et croyez en l’intelligence collective.
  • Vous êtes motivé et vous avez le sens de l’engagement.
Pour quoi ?

Un programme d’accompagnement de 16 mois pour mettre toutes les chances de votre côté et accélérer votre développement,  car l’accompagnement dans la durée est un levier clé  pour améliorer la pérennité des entreprises.

Comment ?
  • Un programme de groupe qui réunit 12 à 15 dirigeants de jeunes entreprises non concurrentes.
  • Un programme sur-mesure, élaboré par les participants eux-mêmes, qui mêle formation théorique avec des experts, études de cas, partage d’expériences entre dirigeants et convivialité.
  • Un programme encadré par des coaches issus de grandes entreprises du territoire.
  • Un programme réparti sur 16 mois qui s’inscrit dans la durée :
    • 11 ateliers thématiques
    • 4 réunions plénières
    • 1 rencontre annuelle inter-réseaux .
Combien ?
Un coût d’adhésion réduit à 600 euros nets de taxes grâce aux financements de la CEE et de la CCI.
Quels bénéfices ?
  • Des apports techniques : des solutions concrètes directement applicables dans votre entreprise.
  • Des liens humains de confiance avec vos pairs, vos coaches, et les experts.
  • Des coopérations inter-entreprises, voire des courants d'affaires.
  • L'annuaire des membres Plato du territoire et un extranet dédié.

Jacques Pascal

Animateur