Plato Jeunes Entreprises
en Seine-Saint-Denis

Lancement d'un nouveau groupe

Dirigeants en Seine-Saint-Denis d'entreprise de moins de 3 ans,  ce Plato est fait pour vous !

Pour qui ?​​​​​​

• Vous êtes dirigeant d'une entreprise de moins de 3 ans implantée en Seine-Saint-Denis.
  • Vous souhaitez développer de nouvelles compétences.
  • Vous aimez jouer en équipe et croyez en l’intelligence collective.
  • Vous êtes ambitieux et souhaitez accélérer le développement de votre entreprise.
  • Vous êtes motivé et vous avez le sens de l’engagement.

Pour quoi ?

Un programme de 12 mois pour mettre toutes les chances de votre côté et accélérer votre développement. L'accompagnement est un levier clé pour améliorer la pérennité des entreprises.

Comment ?

• Un programme de groupe qui réunit 12 à 15 dirigeants de jeunes entreprises non concurrentes.
  • Un programme sur-mesure, élaboré par les participants eux-mêmes, qui mêle formation théorique avec des experts, études de cas, partage d’expériences entre dirigeants et convivialité.
  • Un programme encadré par des coaches issus de grandes entreprises du territoire.
  • Un programme réparti sur 12 mois qui s’inscrit dans la durée  :

• 10 ateliers thématiques
    • Des réunions plénières inter-réseaux

Combien ?

Un coût d’adhésion réduit à 600 euros nets de taxes grâce aux financements de la CEE et de la CCI.

Quels bénéfices ?

• Des apports techniques : des solutions concrètes directement applicables dans votre entreprise.
  • Des liens humains de confiance avec vos pairs, vos coaches, et les experts.
  • Des coopérations inter-entreprises, voire des courants d'affaires.
  • L'annuaire des membres Plato du territoire et un extranet dédié.

Lancement d’un nouveau groupe

Pré-inscription

Prendre contact avec l'animateur Plato en Seine-Saint-Denis.

Richard Belkacemi

Animateur