[Retour] La mobilité GAZ, une solution concrète pour passer à une mobilité verte ! Mardi 8 novembre

Mardi 8 novembre a eu lieu la réunion d’information entre particuliers et entreprises concernant la transition écologique des véhicules utilitaires vers une mobilité verte.

Monsieur Bruno Beschizza, Président de l'EPT Terres d'Envol et Madame Danielle Dubrac, Présidente de la CCI Seine-Saint-Denis, vous ont invité à une masterclass suivie d'une présentation de véhicules adaptés aux futures réglementations à venir.

Une réunion pour tout savoir sur la mobilité Gaz / GNV-bioGNV

Avec la mise en place de la Zone à Faibles Emissions
sur la Métropole du Grand Paris, les déplacements des entreprises
seront de plus en plus contraints et le diesel interdit.

60 participants à la réunion !

Nous remercions notre partenaire GRDF et ses experts qui ont présenté les bénéfices de la mise en place d'une mobilité GAZ / GNV-bioGNV : Cécile Velasco, Directrice territoriale Ile-de-France Est de GRDF. Mais aussi, Danielle DUBRAC Présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Seine-Saint-Denis. Et sans oublier, Monsieur Bruno Beschizza, Président de Paris Terres d’Envol et Maire d’Aulnay-sous-Bois, Carrefour ainsi que Jérémy RAPIN, Responsable du parc matériel de Moulinot.

Cette masterclass s'est déroulée en présentiel  à l'Espace Pierre Peugeot  25 Bd André Citroën, 93600 Aulnay-sous-Bois suivi d'un cocktail.