Le dernier trimestre de l'année est toujours un moment particulier de l'année en termes de business B to B.
Cette dernière ligne droite correspond souvent à un sprint pour atteindre les objectifs fixés.
Comment bien terminer 2021 et optimiser ses actions commerciales en capitalisant sur ses clients historiques ?
Comment préparer le terrain pour développer de nouveaux marchés sur 2022 et en faire une belle année ?
Derrière ces questions fondamentales se cachent d'autres problématiques, cruciales pour les chefs d'entreprises et les dirigeants de PME et ETI :
comment revoir ses pratiques commerciales et tirer profit de la vente à distance (de façon efficiente) ?
Quelle place donner à l'automatisation ? Inbound marketing vs outbound marketing : quelle est la meilleure articulation ?
Quel est le niveau de budget nécessaire pour obtenir des résultats, et avec quels outils ?
Si ces sujets sont au cœur de vos préoccupations, alors rendez-vous le mercredi 29 septembre au matin, lors d'un atelier animé par Mélanie Blandin (fondatrice B.Between) Andry Ratovo (Founder & CEO Ley Valy).
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
Les intervenants
Mélanie Blandin (fondatrice B.Between)
Andry Ratovo (Founder & CEO Ley Valy).