Semaine de l'Industrie

Pour la 9ème édition de la Semaine de l'industrie, les entreprises SEPTODONT, FESTO, DUCREST, la Pépinière Villejuif Biopark et le CFI d'Orly ouvrent leurs portes aux jeunes et demandeurs d'emploi. 

 

Visite de l'entreprise SEPTODONT

Du 18 au 22 mars

En collaboration avec la CCI Val-de-Marne, le Groupe SEPTODONT ouvre ses portes aux lycéens, collégiens du Val-de-Marne et aux demandeurs d'emploi intéressés par ce secteur de l’industrie.

 

 

Visite de la Pépinière Villejuif BioPark

Le 20 mars

En collaboration avec la CCI Val-de-Marne la pépinière Villejuif Biopark ouvre ses portes aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Visite de l'entreprise FESTO

Le 20 mars

En collaboration avec la CCI Val-de-Marne, le Groupe FESTO ouvre ses portes aux jeunes de la Mission locale des Bords de Marne et aux demandeurs d'emploi intéressés par l'industrie 4.0.

 

 

Visite de l'entreprise DUCREST

Le 21 mars

En collaboration avec la CCI Val-de-Marne, l'entreprise DUCREST ouvre ses portes aux jeunes du Lycée Louis Blanc pour découvir les métiers de l’étanchéité et leurs débouchés sur l'Ile de France.

 

 

CFI d'Orly

le 22 mars

En collaboration avec la CCI Val-de-Marne, le CFI d'Orly ouvre ses portes aux lycéens, collégiens du Val-de-Marne et aux demandeurs d'emploi intéressés par ce secteur de l’industrie.

 

Consulter le programme complet de la semaine de l'industrie 2019