LES IMMANQUABLES DE l'OPENSPOT95

Une solution pour développer votre business en 2 étapes :

1. Une serie de webinars
  2. Une rencontre immanquable
1. Les webinars : une selection de solutions métiers performantes génératrices de résultats pour votre activité

Webinar 2 : Trouvez votre solution logistique en quelques clics !

Jeudi 15 novembre - de 11H00 à 11H30 Inscription sur : Webinar 2

Il est aujourd’hui de plus en plus crucial pour les entreprises de maîtriser leur logistique afin d’optimiser leurs coûts et répondre aux nouveaux enjeux dans ce domaine. Cependant peu de solutions flexibles existent !

Webinar 3 : Dirigeant de TPE/PME : devenez le business developer indispensable à votre entreprise.

Jeudi 22 novembre - de 11H00 à 11H30 Inscription sur : Webinar 3

A l’ère de l’accélération, de la versatilité des consommateurs, des réseaux sociaux et du Big Data, croître et se développer exige des solutions rapides et efficaces, en temps réel, et surtout orientées résultat.

Webinar 1 : Ciblez et trouvez vos futurs clients via les réseaux sociaux !
Pour revoir ce webinar cliquez-ici :  Webinar 1
Dans un contexte où la concurrence sur internet est de plus en plus importante, la recherche de prospects doit se faire d’une manière intelligente et disciplinée. Il est important de bien définir sa cible, et pouvoir actionner le « bon message à la bonne personne ».

2. Les immanquables de l'Openspot95 (8h30-10h00)

Un moment exceptionnel pour approfondir avec les partenaires experts les solutions les plus performantes adaptées à votre business et bénéficier de conditions, de services et de conseils spécialement proposées à cette occasion* (*-valables uniquement lors de la rencontre).

Au programme le 27 novembre à la CCI 95 : social selling, e-logistique, stratégie...
Boostez votre Business !
Profitez d'offres, conseils et services  exceptionnels des partenaires Openspot 95

Formulaire d'inscription ci dessous