LES IMMANQUABLES DE l'OPENSPOT95

Une solution pour développer votre business en 2 étapes :

1. Une serie de webinars
  2. Une rencontre immanquable

1. Les webinars : une selection de solutions métiers performantes génératrices de résultats pour votre activité

Webinar 1 : Ciblez et trouvez vos futurs clients via les réseaux sociaux !
Pour revoir ce webinar cliquez-ici :  Webinar 1
Dans un contexte où la concurrence sur internet est de plus en plus importante, la recherche de prospects doit se faire d’une manière intelligente et disciplinée. Il est important de bien définir sa cible, et pouvoir actionner le « bon message à la bonne personne ».

Webinar 2 : Trouvez votre solution logistique en quelques clics !

Pour revoir ce webinar cliquez-ici : Webinar 2

Il est aujourd’hui de plus en plus crucial pour les entreprises de maîtriser leur logistique afin d’optimiser leurs coûts et répondre aux nouveaux enjeux dans ce domaine. Cependant peu de solutions flexibles existent !

Webinar 3 : Dirigeant de TPE/PME : devenez le business developer indispensable à votre entreprise.

Pour revoir ce webinar cliquez-ici : Webinar 3

A l’ère de l’accélération, de la versatilité des consommateurs, des réseaux sociaux et du Big Data, croître et se développer exige des solutions rapides et efficaces, en temps réel, et surtout orientées résultat.

2. Les immanquables de l'Openspot95 (8h30-10h00)

Un moment exceptionnel pour approfondir avec les partenaires experts les solutions les plus performantes adaptées à votre business et bénéficier de conditions, de services et de conseils spécialement proposées à cette occasion* (*-valables uniquement lors de la rencontre).

Boostez votre Business !  Social selling, e-logistique, stratégie...
Profitez d'offres, conseils et services  exceptionnels des partenaires Openspot 95

Google Ateliers Numériques

Proposée par notre CCI Val d'Oise et Google, cette journée de formation a permis à plus de 50 participants d’acquérir de nouvelles compétences numériques.

Deux ateliers, deux thèmes, deux coaches Google pour répondre aux attentes des entreprises et leur apporter conseils et informations pratiques et leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences numériques, cela en 2 sessions de 3 heures riches et variés avec présentation théorique, étude de cas pratique et questions et réponses.
Chaque atelier a rassemblé plus d'une cinquantaine de participants, très satisfaits.

Le premier, dédié principalement aux commerçants, présentait « Comment utiliser internet pour augmenter son trafic en magasin » leur a permis de découvrir les leviers Internet susceptibles de les aider à accroître leur chiffre d’affaires en magasin, ainsi que les outils et avantages du web-to-store pour améliorer leur présence en ligne et en magasin physique.
Le second, sur le thème « Branding et Story-Telling : Ou comment construire sa marque et impliquer ses visiteurs sur internet » leur a dévoilé, à travers de belles histoires et des exemples de marques qui ont su créer un véritable univers autour de leurs produits et services, l’évolution du marketing, les principes clés à suivre pour organiser sa présence sur Internet et construire une marque cohérente et mémorable.
Depuis la création du programme en 2012 sous l’impulsion de Google France et le relais des Chambres de Commerces et d’Industrie françaises, plus de 100 000 professionnels ont été accompagnés et formés gratuitement par 200 Coaches Google pour les Pros dans plus de 150 villes françaises.

Les rendez-vous de l'OPENSPOT