Créer son entreprise : de l'idée à la concrétisation du projet - CCI Val-d'Oise

Devenir chef d'entreprise

JE ME PREPARE
Entretien personnalisé avec un conseiller

réf fotolia : 79740649

En amont de votre projet, bénéficiez d’un entretien découverte avec un de nos conseillers spécialisés pour construire le parcours qui vous conviendra le mieux.

Contactez-nous

Atelier " 3,2,1... créez ! "

réf fotolia : 79740649

Vous avez un projet de création d'entreprise ? En 1/2 journée, découvrez la méthodologie pour réussir votre création d'entreprise et lancez-vous !

Je m'inscris

Soirée des créateurs d'entreprise

réf fotolia : 79740649

1 fois par trimestre, échangez avec les principaux acteurs et experts de la création/reprise d'entreprise. Ouverture des inscriptions prochainement

En savoir plus

JE ME FORME
Stage 5 jours pour entreprendre

réf fotolia : 79740649

Abordez les différents aspects du métier d’entrepreneur pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision indispensables pour mener à bien votre projet.

Je m'inscris

Permis d'exploitation-débit de boissons

réf fotolia : 79740649

Vous ouvrez un débit de boissons ou un restaurant ? Vous avez moins de 10 ans d'expérience ? Obtenez votre permis d'exploitation avec notre formation 20 heures.

Je m'inscris

Formation Hygiène

Une formation obligatoire pour vous permettre d'acquérir  les capacités pour organiser et gérer l'activité dans des conditions d'hygiène conforme à la règlementation.

Je m'inscris

JE ME LANCE
Formalités

réf fotolia : 79740649

Un service polyvalent pour vous permettre d'effectuer vos formalités en seul lieu et une seule fois, avec un interlocuteur unique l'ensemble des formalités nécessaires à l'exercice de votre activité.

Nous contacter

Domiciliation

réf fotolia : 79740649

Domiciliez votre entreprise à la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise. Plus qu’une simple adresse, une véritable offre de services diversifiée à CERGY.

En savoir plus

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".