Création d'entreprise à Paris et en Ile-de-france - Informations, conseils et formations

Tire-bouchons

Permis d'exploitation de débits de boisson

Obtenez votre permis pour l'exploitation d'un débit de boissons ou la vente de boissons alcooliques.

Entreprise relancez votre activité contenu
Vidéo mon compte formation
Se former, la clé pour entreprendre avec succès !
Actualité

La formation « 5 jours pour entreprendre » proposée par la CCI Paris Ile-de-France permet aux créateurs d’acquérir une bonne méthodologie et de bien se préparer au métier de futur dirigeant. Une 1ère étape indispensable avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale !

Développer son réseau pour pérenniser son entreprise
Actualité

À l’initiative de la CCI Paris Île-de-France, des dizaines de clubs existent pour épauler les jeunes entrepreneurs dans la création d’entreprise. Véritables lieux d’échange, ils permettent de rompre l’isolement par l’organisation constante d’évènements ou rencontres, mais surtout de pérenniser les jeunes entreprises, de contribuer à leur développement et pour certaines, de créer des emplois.

Salon des Entrepreneurs de Paris : du 5 au 6 février 2020 au Palais des Congrès
Actualité

Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe ! Un rendez-vous unique pour créer votre entreprise, développer votre réseau et partager l’expérience de grands entrepreneurs. 

Créer son entreprise ou en reprendre une : quelles sont les formalités ?
Actualité
Créer ou reprendre une entreprise nécessite de l’investissement et surtout de la préparation. Depuis plus de 20 ans, la CCI Paris Ile-de-France accompagne les porteurs de projets ou repreneurs dans la réussite de leurs démarches, notamment administratives.
Startups, rejoignez la pépinière Paris Soleillet !
Actualité
Vous recherchez des locaux à Paris ? Jeunes entreprises industrielles, Fab Lab, créative, numérique et ESS... Rejoignez la pépinière Paris Soleillet (Paris 20e) ! 

Agenda de l'entreprise

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".