Téléchargez le guide sur le financement de sa création d'entreprise

Guide du créateur, bien financer son projet de création d'entreprise

Accéder au guide

Vous êtes en recherche de financement pour votre entreprise ?

Accompagnement à la recherche de financement

Vous êtes porteur de projet, créateur d'entreprise, dirigeant ou repreneur en recherche de financement pour accroitre l'activité de votre entreprise ? Nous sommes là pour trouver le bon financement au bon moment ! Nos experts vous proposent une solution afin de mener à bien votre projet.

Faites le plein d'informations sur le financement de l'entreprise

Consulter nos fiches

Trouvez des réponses à vos questions sur les différents modes de financement et des informations réglementaires et fiscales.

Structurez financièrement votre projet et mobilisez un financement

Structurer financièrement votre projet et mobiliser un financement

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.