Simple Web Content Display 393 n'est pas approuvé.
RUBRIQUE GRAND PARIS
RUBRIQUE GRAND PARIS n'est pas approuvé.
Grand Paris Express : la CCI mobilisée

La CCI Paris Ile-de-France et la Société du Grand Paris (SGP) ont signé, en 2015, une convention de partenariat pour accompagner les 8 000 commerçants et entreprises concernés par les travaux de la Ligne 15 sud du Grand Paris Express.

Prolongement de la ligne 14 : une comission pour les commerçants impactés

Les entreprises subissant un préjudice commercial dû aux travaux de prolongement de la ligne 14 ou d’adaptation des stations existantes peuvent saisir la Commission de règlement amiable (CRA).

Le projet Europacity s'ouvre au débat

Etroitement lié à la construction du Grand Paris Express, EuropaCity ouvrira en 2024, au moment de la mise en service de la ligne 17.

Simple Web Content Display 394 n'est pas approuvé.
Votre CCI à vos côtés
Étalage marché oeufs
Nos services pour les commerces

Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.

Abonnez-vous !
Abonnez-vous ! n'est pas approuvé.
Emissions de radio
Emissions de radio n'est pas approuvé.
Téléchargez
Téléchargez n'est pas approuvé.