Retour sur le 9e Forum Europe - Brexit or not Brexit... Osez le marché du Royaume-Uni !

Le mardi 2 juillet 2019 a eu lieu le 9e Forum Europe consacré au Brexit

Le Royaume-Uni : un marché riche en opportunités

Ce forum vous a permis de découvrir l'environnement économique du marché britannique, ses marchés porteurs et les services d'accompagnement à l'international, mais aussi d'appréhender les conséquences du Brexit sur l'activité de votre entreprise.

Cet évènement a été proposé par les experts franciliens d’Enterprise Europe Network, réseau de soutien au développement des entreprises financé par la Commission européenne

Brexit, les experts d'Enterprise Europe Network en France vous facilitent la vie !

Matinée organisée par

cci paris idf   PRE   Bpifrance

logos Enterprise Europe Network Fr, Commission européenne

Cet évènement a été proposé par les membres franciliens d’Enterprise Europe Network, réseau de la Commission européenne de soutien au développement des entreprises.

En partenariat avec :

logos British Embassy Paris, French Chamber of Great Britain