lexportateur.com, le site internet qui vous simplifie l’export en quelques clics !

Un site d’informations réglementaires et juridiques

Accédez à un site d’informations réglementaires pour exporter dans 175 pays

Destiné à tous les acteurs impliqués dans l’export et accessible sur abonnement, lexportateur.com répertorie la plupart des documents et règlementations nécessaires pour exporter dans plus de 175 pays

• Avec l’abonnement Premium Export, le plus complet des trois, les entrepreneurs ont accès à la totalité des informations du site, aux dossiers pratiques de l'export et à des Masterclass. Ils bénéficient également d’un accompagnement juridique personnalisé.
  • Avec l’abonnement Easy Export, les entrepreneurs ont accès à la totalité des informations du site. Ils doivent choisir entre les dossiers pratiques de l'export ou les Masterclass.
  • Le nouvel abonnement, Primo Export, est dédié aux projets d’internationalisation dans un pays spécifique. Il permet, pour 80 € HT, d’accéder à une fiche pays et d’être mis en relation avec un conseiller TFE. Il donne la possibilité à une entreprise qui viserait un pays en particulier d’obtenir un maximum d’informations et de soutien à moindre coût.

> Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.lexportateur.com

Suivez-nous !
  • Suivez nos actualités internationales sur Twitter
  • Suivez nos actualités internationales sur Linkedin
Formalités douanières

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France assure la délivrance de vos Formalités export, vise la conformité et légalise vos documents commerciaux destinés à être présentés à l'étranger.