DRIM'In Saclay : Boostons la transition énergétique et écologique en mode collaboratif

Start-up, PME, industriel, chercheur, étudiant,  si vous souhaitez innover en mode collaboratif au cœur de l’écosystème de Paris-Saclay, nouer des partenariats ou apporter des solutions à un enjeu sociétal majeur, rejoignez DRIM’in Saclay en 2020 !

DRIM'in Saclay c'est quoi ?

DRIM'in Saclay met en relation et développe les partenariats entre start-up, PME, grandes entreprises et acteurs de la recherche.

Objectifs de DRIM'in Saclay

Trouver des solutions à des défis d’innovation sur la transition énergétique et écologique proposés par des industriels.

Comment se passe la sélection ?

A l’aide d’une méthode de master class et de coachs experts en innovation collaborative, les équipes constituées de start-up, entrepreneurs,  experts, chercheurs, étudiants, pitchent leurs solutions lors de SPRING Paris-Saclay.  Les projets lauréats sont accompagnés par nos partenaires pour accélérer la mise en œuvre des solutions innovantes proposées.

60% des défis donnent lieu à la mise en œuvre de partenariats business

Pourquoi participer à DRIM'in Saclay ?

• Etre un acteur reconnu de l’open-innovation et de l’esprit collaboratif au cœur de l’écosystème Paris-Saclay
  • Contribuer à apporter des solutions sur un enjeu sociétal majeur : la transition énergétique et écologique
  • Trouver des solutions innovantes à des défis à relever en interne sur la transition énergétique et écologique
  • Identifier et « sourcer » des compétences, des start-up et des PME à potentiel

Déposez votre candidature pour l'édition 2020 !

Vous avez un projet à déposer pour l'édition 2020 ? Posez votre candidature avant le 15 décembre 2019

TPE & PME gagnantes sur tous les coûts

Avec l'opération  « TPE&PME gagnantes sur tous les coûts ! »,  profitez d'un accompagnement pour réaliser des économies sur vos consommations d’énergie, de matières et d’eau tout en réduisant la production de déchets grâce à des actions simples.

Qu'est-ce que la Bourse des déchets ?

Parce que les déchets des uns sont souvent la matière première des autres, bourse-des-dechets.fr est le service gratuit de publication d’annonces pour les entreprises franciliennes.